La petite Maude, alors âgée de 2 ans, à la sortie de l'hôpital au printemps 2012.

Témoignages

L’hiver dernier, Nancy Gaudreault et Louis-Georges Lévesque sont passés par des moments très difficiles lorsque leur fille Maude, alors âgée de deux ans, a eu le diagnostic du syndrome de Kawasaki. Nancy cite " Nous avons reçu un support incroyable de tout le personnel médical.  J'étais alors enceinte et sur le point d'accoucher. C'est grâce à la compétence et à la rapidité d'intervention des médecins et infirmières de l'Hôpital régional -Rimouski que Maude a été sauvée."  Et Louis complète "Nous avons ressenti un immense soulagement et nous voulions faire quelque chose à notre tour pour aider. C'est alors que nous avons décidé d’organiser un spectacle-bénéfice au profit de la Fondation. Nous visons remettre   5 000 $ à la Fondation".

Le spectacle de François Léveillée, sera précédé d’un souper spaghetti et suivi de la musique du groupe blues Right Now qui réchauffera l’atmosphère pour une soirée dansante mémorable. Monsieur Marc Gallant, infirmier en ophtalmologie, fait d’ailleurs partie de ce  groupe. La soirée aura lieu le vendredi 12 avril 2013 à 18 h au Centre polyvalent de St-Gabriel. Les billets sont au coût de 50 $ pour le souper spaghetti et spectacle ou 30 $ pour le spectacle seulement. Appuyez Nancy et Louis-Georges, réservez vos billets dès maintenant : 418 798-8408. Les billets sont aussi disponibles au kiosque Loto-Québec de la Fondation situé à  l’Hôpital.