Une journée réussie pour le Golf Santé

La Fondation Santé Rimouski et son partenaire, Construction Albert, sont fiers d'annoncer le succès de la 38e édition du Golf Santé. L'événement qui s’est tenu le jeudi 13 juin sur les verts du Club de golf Les Saules a rassemblé 128 golfeurs et a permis d'amasser la somme nette de 46 375 $.

« Nous tenons à remercier tous les participants et partenaires pour leur soutien. Grâce à leur grande générosité, la Fondation pourra investir dans l’acquisition de deux échographes compacts pour le département de radiologie de l'Hôpital régional de Rimouski. Cet ajout permettra de maintenir le service d’infiltration sous échographie et de répondre à la demande croissante, sans affecter les autres types d’examens nécessitant le même équipement », explique la directrice générale de la Fondation Santé Rimouski, Caroline Pelletier.

Cette édition du Golf Santé a été enrichie en activités et en surprises tout au long du parcours. Les participants ont eu l'occasion de relever divers concours d’habiletés, ajoutant une dose supplémentaire de plaisir à cette belle journée philanthropique.

« Contribuer à la mission de la Fondation Santé Rimouski tout en célébrant notre passion pour le golf est une combinaison gagnante pour Construction Albert. C’était vraiment un bonheur de se retrouver sur les verts encore cette année et ainsi contribuer à l’amélioration des soins et services de santé pour notre région », mentionne Louis-Vincent Albert, vice-président de Construction Albert.
La partie s'est clôturée par un 19e trou festif, présenté par Les Électriciens Desjardins. Dans une ambiance propice au réseautage, les golfeurs ont eu l'occasion d'échanger autour d’un verre de bulles et d'un gourmand bar à poutine.

En marge du Golf Santé, la Fondation tenait également la Loterie Santé Villeneuve Volvo, une cagnotte en ligne sous forme de moitié-moitié dont le tirage s’est déroulé le soir de l’événement. Le détenteur du billet gagnant, #A-2043171, mettra la main sur 50 % du 6 043 $ tirée de la vente des billets.

Merci à nos précieux partenaires : notre présentateur d’événement Construction Albert, notre présentateur 19e trou Les Électriciens Desjardins, notre présentateur de la Loterie Santé, Villeneuve Volvo, Le Journal Le Soir ainsi qu’une vingtaine d’entreprises.