Un grand succès pour le 34e Tournoi de hockey Inter-Hôpitaux

Remise chèque

Le 34e Tournoi de hockey Inter-Hôpitaux se tenait les 8, 9 et 10 avril derniers sur les glaces du Colisée et du Pavillon sportif à Rimouski. Les 28 équipes attendues se sont présentées et de bons matchs se sont déroulés tout au long du weekend. Les gagnants des différentes catégories sont :

Les résultats financiers partiels du tournoi assurent déjà le versement d’un chèque de 28 000 $ à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski.

Au nom de toutes les personnes suivies et soignées au CSSS de Rimouski-Neigette, la Fondation remercie chaleureusement le président d’honneur, monsieur André Gauthier de Les Toitures Gauthier inc., les différents partenaires et commanditaires, le coordonnateur du tournoi, monsieur Claude Dionne, tous les bénévoles du comité organisateur et tous les joueurs. L’an prochain, le tournoi se déplace vers Sept-Îles.

Photo : M. André Gauthier, président d'honneur et monsieur Claude Dionne, coordonnateur, procèdent à la remise officielle du chèque de 28 000 $ à la Fondation.