Tournoi de golf Santé : une réussite!

...Le Tournoi de golf Santé de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski qui s’est tenu vendredi dernier le 11 juin a été couronné de succès. En effet, près de 200 golfeurs ont pris le départ au Club de golf Les Saules sous un soleil radieux. Grâce à cette participation, à la présidence d’honneur de monsieur Daniel Dupuis, premier vice-président Soutien au réseau des caisses à la Fédération des caisses Desjardins et aux autres partenaires et commanditaires, dont Promutuel des Riverains, l’activité a permis de recueillir 36 250 $.

Ce montant d’argent permettra à la Fondation de poursuivre sa mission d’améliorer l’accessibilité et la qualité des soins et des services de santé offerts à des dizaines de milliers de personnes à chaque année. La Fondation prévoit investir 560 000 $ cette année pour le mieux-être des gens d’ici continuant ainsi d’être présente auprès de la population de la naissance jusqu’aux derniers moments de la vie.

Merci à tous et rendez-vous en 2011 pour la vingt-sixième présentation.