Mme Astrid Henry laisse place à Mme Stéphanie Boulianne comme nouvelle directrice générale!

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski annonce le départ à la retraite de sa directrice générale, madame Astrid Henry, après 20 ans de services. Madame Henry quitte son poste en juin avec le sentiment du devoir accompli : « Travailler dans un organisme dont la mission est aussi importante qu’améliorer la santé de toute la population régionale a été un immense privilège. Je me suis engagée à fond avec des personnes de cœur qui m’ont inspirée et de qui j’ai beaucoup appris. Ensemble, nous avons poursuivi le travail des fondateurs de 1983, continué à bâtir la notoriété de l’organisme et développé des façons de faire toujours mieux dans nos campagnes de financement. Les témoignages des donateurs et des patients qui bénéficient des investissements qui font une différence en santé ont toujours été de belles marques de reconnaissance. Je suis assurée que Stéphanie relèvera le défi avec succès et je lui souhaite autant de satisfaction que j’en ai eu au fil des ans. »

Le conseil d’administration de la Fondation remercie madame Henry pour les 20 années de travail :             « Madame Astrid Henry a mis tout son cœur dans le bon développement de la Fondation et grâce à elle, cette dernière possède d’excellentes racines pour l’avenir » explique monsieur François Séguin, président de la Fondation.

Nomination de madame Stéphanie Boulianne
La Fondation est fière d’annoncer par la même occasion la nomination de madame Stéphanie Boulianne au poste de directrice générale. Elle succèdera à Madame Henry à compter du 5 mars 2018. Sa candidature a été retenue suite à un processus de sélection très rigoureux, appuyé par la firme Vega Groupe Conseil. Expérimentée et bien au fait de la nature du travail, elle saura relever le défi de la continuité tout en apportant un renouveau à l’organisation.

Madame Boulianne est détentrice d’un baccalauréat en relation publique et d’une maitrise en gestion de projet. Forte de ses nombreuses années d’expérience dans le domaine philanthropique, Mme Boulianne a été retenue pour son vaste réseau d’affaires et ses qualités professionnelles. C’est avec grand enthousiasme qu’elle désire relever le défi qui l’attend. Ayant à cœur le bien-être de sa communauté, elle souhaite mettre à profit son bagage professionnel et ses compétences communicationnelles au service de la Fondation.

« Notre Fondation pourra continuer de réaliser pleinement sa mission grâce au leadership mobilisateur de Stéphanie. Son esprit entrepreneurial, sa vision stratégique étoffée et sa capacité à travailler en équipe, feront d’elle une excellente directrice générale. Native de Rimouski, nous sommes confiants que Stéphanie pourra bâtir des relations solides et durables avec tous nos donateurs » ajoute le président de la Fondation.

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski recueille et gère avec rigueur les dons annuels et planifiés pour aider à financer des équipements médicaux et permettre de réaliser des projets innovants pour une communauté régionale en meilleure santé.