MERCI aux 3 300 donateurs de la campagne de Noël!

Lancée le 15 novembre dernier, la 12e campagne de Noël de la Fondation visait l’amélioration de la qualité des interventions chirurgicales pratiquées pour de nombreux problèmes de santé tels le cancer du poumon ou de l’intestin, différentes maladies du système digestif ou des yeux et bien d’autres encore. Votre Fondation s’est engagée à investir 140 000 $ pour financer l’acquisition d’équipements médicaux utilisés pour la chirurgie par la technique de laparascopie et d’un microscope opératoire en ophtalmologie. Avec 139 500 $ recueillis à ce jour, nous pouvons affirmer, avec fierté et reconnaissance, qu’il s’agit d’un beau succès.

La présidente d’honneur, madame Christine Moreau, pharmacienne, ainsi que les docteurs Martin Cousineau et Raymond Simard se joignent au conseil d’administration de la Fondation pour remercier très sincèrement les donateurs qui permettent de maintenir les techniques opératoires de notre de Centre de santé, dans les meilleurs standards de pratique.

Grâce à vous, votre Fondation peut maintenir ses coûts administratifs au plus bas et ainsi faire face plus facilement à l’engagement annuel de 605 000 $ dans des projets tout aussi importants en radiothérapie, en infectiologie, en radiologie, en périnatalité, à l’urgence, au Centre d’hébergement et dans divers programmes du CLSC – Rimouski.

Il est possible de faire un don, en tout temps, sur le site web de la Fondation (www.fondationchrr.com), par la poste, par téléphone ou directement à notre bureau situé à l’Hôpital régional – Rimouski situé au 150, avenue Rouleau.