Le 40e tournoi de hockey provincial de la santé a permis d'amasser 21 200 $

Le Tournoi de hockey provincial de la Santé tenu à Rimouski du 7 au 9 avril a été un bel événement de rapprochement entre les joueurs venus d’un peu partout dans la province. La participation de 25 équipes féminines et masculines et le souper de crabe du samedi ont permis de verser 21 200 $ à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski.

La Fondation remercie très sincèrement les bénévoles du comité organisateur, pour la plupart des employés de l’Hôpital régional. Ils ont été les maîtres d’œuvre de ce succès. La Fondation souligne aussi le généreux engagement du docteur Michel-Hugues Lebel, chef du service d’urologie.

L’argent amassé grâce à ce tournoi favorisera l’accès à des soins et services de santé de qualité, avec et pour toute la communauté régionale, notamment en urologie. En partenariat avec le CISSS du Bas-Saint-Laurent, la Fondation réalise des projets qui font une réelle différence pour les personnes de tous âges dans leur milieu de vie et dans les installations de notre établissement de santé régional.

Photo : Le comité organisateur

Bruno Bouchard, Astrid Henry, directrice générale Fondation, Claude Dionne, administrateur Fondation et coordonnateur du Tournoi, Dave Proulx, assistant coordonnateur, Bianca Plamondon, Nelson Slater, Dr Michel-Hugues Lebel, président d’honneur et Josiane Désilets.
Absents : Anne-Marie Lévesque, Nathalie Tardif, Jocya Bélanger, Richard Lord, François Lacharité, Natacha Ladry et Bertin Ruest.