La Fondation annonce son tournoi de golf annuel

La Fondation annonce que son prochain tournoi de golf se tiendra le jeudi 8 juin 2017 au Club de golf Les Saules. Messieurs Jean-Maxime Mercier, directeur-propriétaire VIA CAPITALE BSL et Pierre Chassé, directeur des ventes et marketing de Puribec Inc. s’associent à l’événement à titre de présidents d’honneur. En effet, les protagonistes de l’Épreuve Chassé-Mercier ont décidé d’unir leur énergie et leurs contacts avec la Fondation afin de faire un grand succès de cette activité bénéfice.

Nous sommes très fiers de cette association qui permettra, nous en sommes convaincus, d’amener plusieurs amateurs de golf assidus ou occasionnels à participer à cette journée festive. Plusieurs nouveautés seront proposées et la journée se complétera par un cocktail dînatoire. Fidèles à nos engagements, nous remettrons une partie des bénéfices de la journée à la Société canadienne du cancer, tout en contribuant à apporter des sommes importantes à la Fondation.

Le tournoi proposera deux départs (8 heures et 13 heures) en formule Mulligan pour un circuit de 15 trous. Les équipes de 4 ou 5 joueurs sont au coût de 550 $ le matin et 650 $ en après-midi. Diverses animations se tiendront sur le terrain afin d’agrémenter le parcours : « driver » les yeux bandés, jouer à l’envers de son bon côté, le trou du président, le trou d’un coup Tanguay et autres surprises! La journée se terminera par un cocktail dînatoire à compter de 17 heures. La soirée sera animée par Jacques Montpetit, animateur bien connu dans notre région.

L’organisation espère accueillir près de 300 joueurs. Il est possible de s’inscrire par le site web de la Fondation au www.fondationchrr.com/pages/activites-et-loteries/tournoi-de-golf-sante-2017/presentation-de-lactivite
ou en téléphonant au 418 724-8580.

La Fondation et l’Épreuve Chassé-Mercier remercient les partenaires et commanditaires confirmés à ce jour : Desjardins, Le Havre de l’Estuaire, Indigo, Brunet – Annie Théberge et Roger Vigneau pharmaciens propriétaires affiliés, BMO, Suzie Quimper traiteur, M & M, la Rôtisserie St-Hubert, Le Meilleur pour la faim, LGT et Produits métalliques PMI.
Photo : Jacques Montpetit (animateur de la soirée), François Séguin (président Fondation), Jean-Maxime Mercier et Pierre Chassé (présidents d'honneur), Annie Théberge (Pharmacie Brunet), Jean Tremblay (Le Havre de l'Estuaire), Réal Landry (Indigo), Roger Vigneau (Pharmacie Brunet) et Denis Amiot (Société canadienne du cancer).