L'Océanic s'associe à la Fondation pour le Défi Kili 2012

Le Défi Kili 2012 de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski s’en vient à grands pas. En effet, le départ pour l’Afrique est prévu le 12 février 2012, et les participants continuent de s’entraîner et de recueillir 6 000 $ chacun, montant entièrement  versé à la Fondation.

Certaines activités visant à promouvoir le Défi Kili 2012 et à faire connaître les participants et la cause ont eu lieu au cours des derniers mois. La prochaine est prévue pour le vendredi 18 novembre au Colisée de Rimouski lors de la partie où l’Océanic affrontera Les Remparts de Québec. Une belle rencontre en vue!

À cette occasion, plusieurs des grimpeurs seront présents, il y aura une mise au jeu officielle par un des participants, le tirage d’une télé hd d’une valeur de 2 000 $, gracieuseté de LG, des capsules sur le Défi, le témoignage de deux joueurs de l’Océanic et d’autres surprises.

Venez nombreux assister à cette partie de hockey Océanic – Remparts vendredi le 18 novembre à 19 h 30.