Défi Mont-Albert Fillion Sports : un succès retentissant

...La première présentation du Défi Mont-Albert – Fillion Sports « Bâtir la Fondation par le sommet » a été un succès sur toute la ligne. En effet, 100 personnes ont participé à l’événement qui se tenait samedi le 11 septembre dernier dans le Parc national de la Gaspésie. L’objectif financier de l’activité avait été fixé à 30 000 $ pour aider au financement d’un appareil de radioscopie d’une valeur de 600 000 $ utilisé entre autres pour diagnostiquer des douleurs articulaires et des problèmes du système digestif.

La présidence d’honneur de l’événement était assurée par monsieur Mario Fillion, du Groupe Fillion Sports, qui s’est engagé envers la Fondation pour 2011 et 2012. Grâce à la grande collaboration de monsieur Fillion et de toute son équipe, l’activité a permis de recueillir 47 600 $. Cette grande réussite a également été rendue possible par l’engagement de nombreux commanditaires et partenaires : Familiprix Côté & St-Pierre, Euro-Pharm, le Gîte du Mont-Albert, TVA Est-du-Québec et CFYX-FM, et bien sûr par la présence des 100 randonneurs et de toutes les personnes qui les ont encouragés en leur versant des dons.

Un remerciement spécial est adressé au Docteure Geneviève Drapeau et à monsieur Marc Côté, pharmacien, administrateurs de la Fondation, qui ont eu l’idée de ce nouvel événement.

Merci à tous et rendez-vous pour le 2e Défi Mont-Albert Fillion Sports samedi le 10 septembre 2011.

Photo : Marc Côté, pharmacien et Dre Geneviève Drapeau du comité organisateur entourent Mario Fillion, président d'honneur de l'événement.