Défi Kili 2012 : 14 participants confirmés

Le 29 avril avait lieu une étape cruciale du Défi Kili 2012 : la présentation des 12 participants confirmés à ce jour. Il s’agit de Michel Arsenault, Jacinthe Beaulieu, VÉronique Clapperton, Marc Côté, Claude Dionne, Julie Gagnon, Diane Gaumond, Marie-Sophie Gauthier, Michel Lavoie, Diane Paradis, Alicia Proulx et Frédéric St-Pierre.

Ces personnes d’âges et de professions différentes ont choisi de s’investir dans un défi qui mobilise toute l’énergie du corps et de l’esprit. Dès maintenant, chacun des participants consacrera personnellement temps, énergie et argent afin de faire du Défi Kili 2012 une réussite personnelle et un succès pour la Fondation. Elles méritent notre admiration pour leur détermination et leur générosité. Chaque participant s’est engagé à recueillir un minimum 6 000 $ entièrement remis à la Fondation et défrayera personnellement les coûts de son voyage. Ainsi, grâce à la collaboration de TELUS, partenaire principal et de nos commanditaires, la Fondation pourra dépasser l’objectif initial de 60 000 $.

Certains participants sont déjà jumelés à des personnes bénéficiant des services et des soins offerts au Centre de santé et de services sociaux de Rimouski-Neigette. Des capsules vidéo seront réalisées à partir de ces jumelages et il sera possible de les visionner sur le site web de l’événement au www.defikili2012.com. Le site du Défi Kili 2012 sera alimenté de toute l’information pertinente sur la phase préparatoire et la réalisation du défi. Il permettra de visionner les capsules, de faire un don en ligne et de suivre toute l’aventure. Chaque participant y aura sa page personnelle. Photos, témoignages et résultats y seront mis en ligne de façon régulière. Réalisé par Jean-Philippe Rabouin de RH Solutions en collaboration avec Éric Morneau de TRIANGO!

Nous vous rappelons que l’athlète paralympique Diane Roy est la marraine et la source d’inspiration du Défi Kili 2012 dont le départ est prévu pour le 12 février 2012 avec l’agence Les Karavaniers. Il est encore possible de s’inscrire au défi et ainsi participer à une aventure humaine et sportive incomparable.