Cogeco réitére son engagement envers la Fondation

Cogeco est très heureuse de réitérer son engagement auprès de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Présente dans plus de 400 municipalités au Québec, l’entreprise a à coeur d’appuyer le plus grand nombre d’organisations et de gens possibles.

Le présent partenariat, d’une durée de 5 ans, permettra à l’entreprise de câblodistribution de verser la somme totale de 50 000 $ à la Fondation. « Depuis plusieurs années déjà, Cogeco s’implique auprès de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. La santé et le bien-être des gens de nos communautés nous tiennent à coeur et de savoir que notre contribution permettra l’acquisition d’un appareil d’échographie cardiaque nous rend encore plus fiers et heureux pour les gens de la région qui pourront en bénéficier » explique Claudette Paquin, vice-présidente à la programmation et aux relations avec les communautés. Rappelons qu’annuellement, 3 500 patients ont recours à une échographie cardiaque à l’Hôpital régional – Rimouski.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca), est une entreprise de télécommunications qui se classe au deuxième rang des câblodistributeurs en Ontario et au Québec en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Grâce à ses réseaux de câblodistribution bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle des services Audio, de Télévision analogique et numérique, IHV ainsi que de Téléphonie. De plus, la Société fournit à sa clientèle commerciale, par l’intermédiaire de sa filiale Cogeco Data Services, des services de réseautage de données, d’applications d’affaires électroniques, de vidéoconférences et d’hébergement Web, d’Ethernet, de ligne privée, de voix sur IP, d’accès IHV, de fibre noire, de stockage de données, de sécurité des données et de co-implantation, et d’autres fonctions de communication évoluées. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX : CCA).