5 à 7 retour du Défi Chili-Bolivie - toujours plus haut

La Fondation du Centre Hospitalier régional de Rimouski vous invite à partager le périple de cinq grimpeurs qui ont récemment complété le Défi Chili-Bolivie lors d’un 5 à 7 donné en leur honneur.
 Le vendredi, 1er avril, vous pourrez rencontrer Marc Côté, Claude Dionne, Frédéric St-Pierre, Alexandra Lauzier et Guy Boucher pour qui l’expression «toujours plus haut» prend tout son sens!
 L’athlète olympique Pierre Harvey part
icipera également à cette rencontre et traitera de l’aspect psychologique des défis sportifs, dont le courage, la persévérance et la force mentale obligatoire pour atteindre de tels sommets.

Ce 5 à 7« Toujours plus haut! », sous la présidence d’honneur de monsieur Dany Smith et docteur Guy Boucher, copropriétaire de la boutique La Vie Dehors, vise à permettre à tous d’échanger avec ces gens d’exception et de s’inspirer du récit de leurs aventures au Chili et en Bolivie.!
Qui sait, ferez-vous partie du prochain Défi?
Billets : 35 $ et 15 $ étudiants  (incluant bouchées et 1 consommation)
Réservez vos billets dès maintenant :
www.fondationchrr.com