11e Dégustation prestige de vins et fromages : un grand succès

La 11e Dégustation prestige de vins et fromages Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski qui s’est tenue samedi le 29 octobre a été un grand succès. Près de 300 personnes ont passé une très belle soirée en compagnie de l’animateur Paul Massicotte et du sommelier invité Philippe Lapeyrie qui a su captiver les convives par ses connaissances livrées en toute simplicité. Grâce à toutes les personnes présentes, au président d’honneur de l’événement monsieur Guy Pelletier, président de la Société Immobilière GP , aux commanditaires et partenaires et au travail assidu de tout le comité organisateur, l’événement a permis d’amasser 40 000 $.

Madame Monique Gastinel, présidente du conseil d’administration, tient à remercier tous ceux qui ont collaboré de près ou de loin à cet événement. Le montant amassé permettra à la Fondation de continuer d’être présente auprès de toute la population de la naissance jusqu’aux derniers moments de la vie et ce autant à l’Hôpital régional – Rimouski qu’au CLSC et au Centre d’hébergement.

Sur la photo : Le comité organisateur entoure le président d'honneur de l'événement, M. Guy Pelletier, président de Société Immobilière GP au moment de la remis du chèque.