Julie Gagnon

Âge:24

Emploi:Infirmière clinicienne en chirurgie à l’Hôpital régional – Rimouski

Les Grands Défis Santé représentent pour moi l’opportunité de me surpasser tout en appuyant une cause qui fait réellement la différence dans notre milieu. En tant qu’infirmière, je vois concrètement l’implication de la Fondation qui contribue à améliorer les soins dispensés dans notre Centre de santé. Sa mission à dimension humaine joue un rôle autant dans les évènements heureux que difficiles, et ce, auprès des petits et des grands. Tout comme la Fondation, j’ai les yeux ouverts sur le monde qui m’entoure et je suis toujours prête à relever des défis. C’est une chance inestimable pour moi de participer aux Grands Défis Santé pour une seconde fois. Nul doute que cette aventure teintée de dépassement, de travail d’équipe et de détermination représente une occasion unique de supporter une cause qui laisse une trace inoubliable dans la vie de milliers de gens.