Mathieu Bujold

Âge:21

Emploi:Étudiant au Cégep de Rimouski

J’ai toujours pratiqué, en famille ou individuellement, de nombreuses activités sportives et de plein air. Depuis plusieurs années, je pratique le soccer intensivement, étant membre du Club Fury de Rimouski, niveau AAA. De plus, j’aime bien pratiquer le ski touring dans le magnifique Parc de la Gaspésie. L’an prochain, j’ai pour projet de suivre au Cégep St-Laurent de Montréal une formation de guide d’aventure. Lorsque mon père a discuté de ce projet de treking et de l’ascension de 3 volcans dans la région de l’Équateur, j’ai immédiatement manifesté mon enthousiasme à y participer avec mon frère Vincent.

Le Défi Équateur 2014 me permettra également de collaborer au financement de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, ce qui sera pour moi une initiation à ce type d’activité que je sais très importante dans notre milieu.