Yvan Bujold


Yvan Bujold
Âge:53

Emploi:Avocat et conseiller en relations industrielles agrée

Je suis avocat et conseiller en relations industrielles depuis bientôt 30 ans auprès de l’étude Cain Lamarre Casgrain Wells. J’ai toujours eu un intérêt marqué pour les activités sportives et de plein air, ayant à ce jour complété 3 marathons de course à pied, 2 fois le marathon canadien de ski dans la catégorie coureur des bois, et 2 courses de vélo de montagne dans l’Ouest canadien, la TransRockies Bike Race et la BC Bike Race, ces 2 dernières étant sur des parcours en altitude se déroulant sur 7 jours consécutifs. Plus particulièrement, la haute montagne fait partie de mes activités privilégiées.

J’ai notamment eu le privilège de faire, jusqu’à ce jour, plusieurs sommets de 4 000, 5 000 et jusqu’à plus de 6 400 mètres. Mon dernier trekking s’étant déroulé à l’automne 2011 au Népal où sur une durée de 20 jours nous avons atteint, le 17 octobre 2011, le sommet du Mont Mera, lequel culmine à plus de 6 400 mètres.

Ce prochain défi en Équateur représentera pour moi un caractère tout particulier puisque j’aurai le bonheur d’être accompagné par mes fils Mathieu et Vincent, pour lesquels il s’agira, malgré leur excellente forme et jeunesse, d’un défi important. Finalement, je suis particulièrement heureux que nous puissions tous ensemble contribuer par cette activité à l’amélioration des services combien importants que la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski procure à notre population.

Partager sur Facebook


Objectif


Appuyer ce participant

0 $2500 $5000 $

Partenaires