Frédéric St-Pierre

Âge:42

Emploi:Travailleur autonome

Quelle chance de pouvoir faire partie des Grands Défis Santé pour une 2e fois. Tout d’abord, par mon implication, je veux bien sûr amasser des sous pour la Fondation, mais aussi, je veux la faire connaître davantage: de quelle manière elle contribue à donner des soins de grande qualité en région et le support dont elle a besoin pour continuer à investir dans des équipements de pointe et dans le renouvellement de ceux-ci.

Et, d’un côté personnel, faire partie de cette belle famille des Grands Défis me permet de vivre des expériences incroyables. J’ai la chance d’avoir la santé, et dans bien des occasions, c’est facile de ne pas en prendre soin. Alors en étant de l’aventure, une discipline s’installe dans le but d’atteindre de nouveaux sommets.

Alors, descendez un peu plus bas sur cette page, et cliquer sur : appuyer ce participant. Vous aurez un splendide sourire et un gros merci de ma part!