Sandra Mathieu


Sandra Mathieu
Âge:35

Emploi:Globetrotteur, curieuse et passionnée de nature, je suis chargée de projets et des communications à la Coopérative de solidarité Paradis.

Montréalaise d’origine, j’ai troqué la grande ville pour l’air salin du bas du fleuve. Mes liens avec l’Hôpital régional – Rimouski sont empreints de confiance et de respect puisque c’est appuyée de ses professionnels dévoués que j’ai donné naissance à une adorable fillette en parfaite santé, avec vue sur le fleuve en prime! C’est d’ailleurs un plaisir de sauter à pieds joints dans cette grande aventure aux côtés de la résidente Myriam Tardif-Harvey, celle qui a la première pris ma fille dans ses bras.

Je me joins au Défi Équateur 2014 dans le but de repousser mes limites et de vivre une expérience humaine chargée de signification, mais avant tout pour apporter du courage et mon soutien à ceux et celles qui n’ont pas la chance d’avoir la santé de leur côté, à tous ces jeunes d’âge et de cœur de la région qui requièrent des soins, que ce soit physiquement ou mentalement. Amoureuse des grands espaces et du dépaysement, je voyage, tous les sens aux aguets, pour m’imprégner des autres cultures et partager des découvertes avec mes contemporains.

Partager sur Facebook


Objectif


Appuyer ce participant

0 $2500 $5000 $

Partenaires