Michel Lavoie

Âge:45

Emploi:Conseiller en sécurité financière et représentant épargne collective à la Financière SunLife.

Au travail, j’assure à mes clients une protection contre les imprévus que la vie nous réserve parfois, maladie, invalidité, décès. Je suis donc bien placé pour savoir que les épreuves n’arrivent pas seulement aux autres.

En participant au Défi Équateur 2014, mon rôle sera aussi d’aider les gens à faire face aux imprévus de la vie. Les dons recueillis permettront à la Fondation d’améliorer les services et les soins de santé nécessaires aux personnes qui ont à faire face à des difficultés de santé.

Étant en forme et en santé, je me considère privilégié de participer au Défi Équateur. L’aventure sera probablement difficile par moments, mais sûrement plus agréable que de lutter contre la maladie.

Mon implication visant à amasser des fonds pour notre Centre de santé est devenue très importante pour moi, parce que tous les gens de la région, y compris ma famille et moi, profiteront tôt ou tard des équipements et de la qualité des soins.

Soyez généreux et comme moi appuyez notre Fondation!