Défi Maroc 2018

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski annonce  son nouveau Grand Défi : le Défi Maroc 2018, monts et désert.

Un trek  au coeur des Atlas, la traversée des hautes vallées et des villages en altitude et l'ascension de deux sommets : l'Adrar n'Dern (4 001 mètres) et le Toubkal (4 165 mètres),  le toit de l'Afrique du Nord. Un itinéraire de 12 jours, en juin 2018.

Pour connaître les conditions de participation ainsi que les détails de la destination, contactez-nous :

418 724-8580 ou  fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca. Il nous fera grand plaisir de vous renseigner.

Rappelons que la Fondation a lancé les Grands Défis Santé avec le Défi Kili en 2012. Le Défi Équateur s’est tenu en 2014 et le Défi Chili-Bolivie en 2016. Le Défi Maroc 2018, monts et désert est donc le quatrième grand défi. Ces activités s’adressent à des personnes relativement en forme, mais il n’est pas nécessaire d’être un athlète olympique pour y participer.

Grâce à ce grand projet, la Fondation pourra poursuivre sa mission de favoriser l’accès à d’excellents soins et services de santé pour toute la communauté régionale. En partenariat avec le CISSS du Bas-Saint-Laurent, les projets réalisés visent faire une réelle différence pour les personnes de tous âges suivies, soignées ou hébergées à l’Hôpital régional, au CLSC, au Centre d’hébergement de Rimouski et dans les installations qui y sont associées.