Souper visons l'Équateur

Le souper Visons l’Équateur, qui a eu lieu le 23 février dernier, a été l’occasion de faire connaître publiquement les 20 participants.  Ce souper a été une très belle réussite, tant du point de vue financier que de l’ambiance de la soirée. D’abord, dix-huit des vingt participants au Défi Équateur 2014 nous ont fait vivre des moments d’émotion. Ils ont livré leur message bien personnel expliquant les raisons de leur engagement envers la Fondation. Ensuite, la troupe de danse traditionnelle latine de Gustavo Gonzalez Caicedo nous a éblouis avec ses danses typiques et ses costumes fait à la main de façon bénévole. Tout ça combiné à un souper fortement inspiré des menus équatoriens, nous a fait oublier, pendant quelques heures, que nous étions encore à Rimouski! Plus de 300 personnes ont assisté au souper, dont l’objectif financier de 30 000 $ a été atteint.

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski tient à remercier les partenaires qui ont contribué au succès de cette activité  PMTROY, COGIR/Le Manoir Les Générations, Vinci Park et, bien sûr, le président d’honneur du souper et lui-même participant au Défi Équateur, Maître Yvan Bujold, du cabinet Cain Lamarre Casgrain Wells.