Soirée Toujours plus haut

Le retour des participants est un moment empreint de joie et d'excitation. Les parents, amis, familles ainsi que les gens de la région sont fiers de partager la réussite des grimpeurs.

Le 5 à 7 retour du Défi Chili-Bolivie "Toujours plus haut!"  se tiendra le

vendredi  1er  avril à l'Hôtel Rimouski/Centre de Congrès, salle Licancabur au 2e étage

sous la présidence d'honneur de La Vie Dehors et la collaboration de Indigo.

RÉSERVEZ VOS BILLETS

La soirée mettra en vedette :

1.  Pierre Harvey, grand athlète olympique originaire de Rimouski lors d'une causerie
  2.  Les cinq participants, qui partageront leurs récits d’aventures au Chili et en Bolivie.

Le coût du billet à 35 $ (15 $ pour les étudiants) comprend une consommation et des boucheés.

L'appellation "Toujours plus haut!" a été choisie pour plusieurs raisons. Il fait référence aux prouesses physiques d’un athlète comme Pierre Harvey qui doit faire preuve de courage, de persévérance et d’une grande force mentale pour atteindre ses buts. Les participants au Défi Chili-Bolivie, de leur côté, veulent également aller plus haut : atteindre les sommets prévus, bien sûr, à force d’entraînement et de visualisation. Ils visent également amasser un montant d’argent afin de collaborer à la mission de la Fondation pour faire une réelle différence pour la santé de toutes les personnes suivies et soignées chez nous. Et la Fondation veut continuer d’appuyer les gens aux prises avec la maladie : avoir de hauts objectifs financiers pour les aider concrètement et les amener vers le haut, vers la santé et le mieux-être!