5 à 7 avant Défi

• 5 à 7 festif, participatif et népalais
  • 27 mars 2015
  •

Venez rencontrer les participants au Défi Santé Everest 2016 et décourvir la destination! Au programme:

1.       Speed trekking avec les participants inscrits
  2.       Mets népalais
  3.       Photos et vidéos de la destination
  4.       Défilé de vêtements techniques
  5.       Plaisir garanti entre amis!

Messieurs Dany Smith et Guy Boucher cardiologue, copropriétaires de la boutique La Vie Dehors ont accepté la coprésidence d’honneur du 5 à 7. La Fondation les remercie pour leur contribution à l'amélioration des soins de santé, ici, en région!

Venez donc entre amis, le vendredi 27 mars prochain à 17 h à l’Hôtel Rimouski!

Pour information et réservation: 418 724-8580

Achetez vos billets en ligne

Découvrez pourquoi participer à notre 5 à 7 En route vers l'Everest.

Les sommes recueillies grâce au 5 à 7 En route vers l’Everest et au Défi Santé Everest 2016 permettront de financer une bonne partie de l’achat des équipements d'imagerie par résonance magnétique.

L'IRM est utilisée pour obtenir des données diagnostiques sur des tumeurs au cerveau, à la moelle épinière, à la tête, au cou, aux os, aux muscles ou à d’autres tissus mous. L'IRM est utilisée pour obtenir des données diagnostiques spécifiques que les autres technologies, comme l'échographie, la radiographie classique et la tomodensitométrie ne peuvent pas pu fournir.

Dr Guy Boucher, cardiologue et Dany Smith, coprésidents d'honneur su 5 à 7 et copropriétaires de la boutique la Vie Dehors