Présentation de l'activité

Le jeudi 8 juin 2017

Club de golf Les Saules

Le Tournoi de golf Santé - Épreuve Chassé-Mercier
aura lieu au Club de golf Les Saules, le jeudi 8 juin  prochain.

Messieurs Jean-Maxime Mercier, directeur-propriétaire VIA CAPITALE BSL et Pierre Chassé, directeur des ventes et marketing de Puribec Inc. s’associent à l’événement à titre de présidents d’honneur. En effet, les protagonistes de l’Épreuve Chassé-Mercier ont décidé d’unir leur énergie et leurs contacts avec la Fondation afin de faire un grand succès de cette activité bénéfice.

Le Tournoi de golf de la Fondation du Centre hospitalier régional est un des plus importants et des plus anciens tournois à caractère philanthropique de la région. Depuis la première édition en 1986, plus de 870 000 $ nets ont été versés afin d’améliorer l’accessibilité et la qualité des soins de santé offerts à la population de l’Est-du-Québec.

Nous sommes assurés que cette collaboration avec l'Épreuve Chassé-Mercier sera un gage de réussite.

Le tournoi propose deux départs pour un circuit de 15 trous :
- un départ à 8 heures au coût de 550 $ par équipe de 4 (possibilité d'être 5 joueurs à la demande)
- un départ à 13 heures au coût de 650 $ par équipe de 4.

Des jeux et des épreuves seront proposés à divers trous, ainsi que des breuvages et de la bouffe.
Un cocktail dînatoire sera servi à compter de 17 heures.
Il en coûte 75 $ pour venir au cocktail uniquement.

Plusieurs joueurs ont déjà confirmé leur participation. Faites de même!

Une partie du comité organisateur 2017 : François Séguin (président,  Fondation, Marie Legaré (dir. événements, Fondation), Jean-Maxime Mercier (président d'honneur), Astrid Henry (d.g.,  Fondation), Catherine Santerre et Frédérique Bélanger (bénévoles) et Pierre Chassé (président d'honneur).

Indigo

Brunet – Annie Théberge et Roger Vigneau pharmaciens propriétaires affiliés,