Présentation de l'activité

Tournoi de golf Santé 2017

Le jeudi 8 juin 2017

Club de golf Les Saules

Le Tournoi de golf Santé 2017 aura lieu au Club de golf Les Saules, le jeudi 8 juin  prochain.

Grande nouveauté pour la prochaine présentation : le tournoi de la Fondation sera jumelé à l'Épreuve Chassé-Mercier. En effet, messieurs Pierre Chassé et Jean-Maxime Mercier agiront à titre de co-présidents d'honneur du tournoi!

Le Tournoi de golf de la Fondation du Centre hospitalier régional est un des plus importants et des plus anciens tournois à caractère philanthropique de la région. Depuis la première édition en 1986, plus de 870 000 $ nets ont été versés afin d’améliorer l’accessibilité et la qualité des soins de santé offerts à la population de l’Est-du-Québec.

Nous sommes assurés que cette collaboration avec l'Épreuve Chassé-Mercier sera un gage de réussite.

Le tournoi propose deux départs pour un circuit de 15 trous :
- un départ à 8 heures au coût de 550 $ par équipe de 4 (possibilité d'être 5 joueurs à la demande)
- un départ à 13 heures au coût de 650 $ par équipe.

Des jeux et des épreuves seront proposés à divers trous, ainsi que des breuvages et de la bouffe.
Un cocktail dînatoire sera servi à compter de 17 heures.

Plusieurs joueurs ont déjà confirmé leur participation. Faites de même!

Une partie du comité organisateur 2017 : Astrid Henry, Frédérique Bélanger, Marie Legaré (toutes trois de la Fondation), Jean-Maxime Mercier et Pierre Chassé (Épreuve Chassé-Mercier), François Séguin (président Fondation), Catherine Santerre et Simon-Pierre Bouchard (bénévoles au comité).