Les résultats

Le Tournoi de golf Santé de la Fondation qui était jumelé cette année à l’Épreuve Chassé-Mercier a été couronné d’un grand succès. En effet, l’événement qui se tenait le jeudi 8 juin par une journée radieuse a regroupé plus de 220 joueurs au club des Saules et a permis d’amasser 43 600 $ pour la Fondation.

De plus, messieurs Pierre Chassé, directeur ventes et marketing chez Puribec et Jean-Maxime Mercier, directeur Via Capitale Bas Saint-Laurent, qui agissaient à titre de co-présidents d’honneur, ont versé 10 000 $ à la Société canadienne du cancer, tel qu’ils s’y étaient engagés.

La Fondation tient à remercier chaleureusement les deux co-présidents d’honneur qui se sont grandement investis dans cette activité-bénéfice. Des remerciements sont également adressés aux commanditaires qui ont  contribué au succès de l’activité : Desjardins, Le Havre de l’Estuaire, Indigo et Brunet Rimouski – Annie Théberge et Roger Vigneau pharmaciens propriétaires, ainsi qu’aux bénévoles du comité organisateur et tous les autres présents sur le terrain durant la journée. De plus divers partenaires ont contribué en services; il s’agit de : BMO, Suzie Quimper traiteur, M & M, la Rôtisserie St-Hubert, Le Meilleur pour la faim et Métro Sirois.

Et, bien sûr, David Beaudry et toute l'équipe du club Les Saules qui ont été d'un support fantastique.

C'est un rendez-vous en 2018!!

Jean-Maxime Mercier, co-président d'honneur, se fait encanteur pour la cause!!

Pierre Chassé, co-président d'honneur, remerciant les gens de s'être déplacés pour cette magnifique journée.

François Séguin, président de la Fondation, remerciant à son tour tous les commanditaires, partenaires, joueurs et bénévoles.