Océanic

Le club de hockey Océanic et la fondation du centre hospitalier régional de rimouski s’allient

POUR UN DON EN LIGNE CLIQUEZ ICI

RIMOUSKI 1er février 2017 – Samuel Laberge, Capitaine de l’Océanic, mobilise l’équipe au profit de la pédiatrie.

L’Océanic de Rimouski s’allie à la Fondation dans le but de démystifier certains aspects des maladies chroniques chez les jeunes et de financer des achats en pédiatrie. La campagne de financement se tiendra en deux principales phases soit la sensibilisation du public et la réalisation d’une journée de rêve pour les jeunes atteints d’une maladie qui les affecte chaque jour.

Aujourd’hui 1er février, nous lançons une vidéo sur les médias sociaux. Elle met en vedette des patients suivis en pédiatrie. En collaboration avec docteure Marie-Josée Bousquet et des joueurs de l’Océanic, elle vise à informer la population des difficultés que rencontrent ces enfants chaque jour. À la fin de la vidéo, Samuel Laberge, capitaine de l’Océanic, invite la communauté à texter Océanic au 41010 pour faire un don.

Ce fut touchant et gratifiant de voir l’impact positif que les joueurs ont pu avoir auprès des patients de la pédiatrie. Maintenant, c’est à la population de contribuer! Une autre belle initiative de Samuel Laberge qui redonne énormément à sa ville d’adoption : Rimouski.

Pour information : 418-724-8580.