Dégustation vins et fromages 2017

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski vous lance une invitation que vous ne pourrez refuser!

•           Vendredi 10 novembre 2017 - 18 h 30 - Hôtel Rimouski

•           Vins de grande renommée et fromages fins du Québec

•           Concept renouvelé, sous le signe du design et de la simplicité

•           Soirée d’exception entre collègues, entre amis, en couple.

•           500 personnes attendues

•           175 $/personne jusqu’au 22 septembre

•           200 $/personne par la suite

Messieurs Benoit Beaulieu, d'Armoires Distinction et Daniel Drapeau de Miralis, agissent à titre de coprésidents d'honneur de l'événement.

Notre tour du monde ayant été complété l'an dernier, la proposition 2017 n'aura aucune frontière géographique.  Nous pourrons tout autant vour faire découvrir des bulles françaises que de délicieux vins rouges italiens, et terminer la dégustation par un grand cru américain!

Par votre présence, vous soutiendrez la mission de la Fondation d’agir pour favoriser l’accès à des soins et services de santé de qualité, avec et pour toute la communauté régionale. Vous ferez une réelle différence dans la réalisation de projets pour les personnes de tous âges dans leur milieu de vie et dans les installations de notre établissement de santé régional.

Cliquez ici pour réserver vos billets dès maintenant.

Profitez de la prévente valide jusqu'au 22 septembre prochain pour obtenir vos billets à 175 $ chacun. Après cette date, le prix unitaire sera de 200 $.

Les commanditaires confirmés à ce jour sont :

ARMOIRE DISTINCTION

MIRALIS