Mont-Blanc, réserve de Matane en Gaspésie

Types de forfaits

Retour à la présentation du Défi

Trois types de forfaits sont disponibles :

A.  Le forfait individuel avec nuitée à 90 $ comprend, pour le samedi 16 septembre :

1. le lunch
  2. le transport aller-retour entre Cap Chat et l'Auberge de montagne des Chic-Chocs
  3. le cocktail et le souper
  4. la nuitée du 16 au 17 septembre en chambre confort ville ou mer au Riôtel Matane
  5. le petit déjeuner du dimanche 17 septembre

​Pour ce forfait, chaque personne doit recueillir 350 $ en dons à remettre à la Fondation avant le vendredi 8 septembre, 16 h.

• B. Le forfait familial avec nuitée à  90 $ par parent participant comprend :

• Veuillez noter qu’il n’y a aucun frais d’inscription pour les enfants inscrits au forfait familial.Ce forfait comprend, pour tous les membres de la famille, pour le samedi 16 septembre  2017 :

1. le lunch
  2. le transport aller-retour entre Cap-Chat et l'Auberge de montagne des Chic-Chocs
  3. le cocktail et le souper
  4. la nuitée du 16 au 17 septembre en chambre confort ville ou mer au Riôtel Matane
  5. le petit déjeuner du dimanche 17 septembre

Pour ce forfait, voici quel montant en dons votre famille devra recueillir et remettre à la Fondation avant le vendredi 8 septembre, 16 h :

Âge des enfants 0 à 5  6 à 12  13 à 17   18 à 24 Parents
Dons à recueillir par personne 0 40 $ 75 $ 130 $ 350 $

• C. Forfait individuel sans hébergement à 55 $ comprend, pour le samedi 16 septembre :

1. le lunch
  2. le transport aller-retour entre Cap-Chat et l'Auberge de montagne des Chic-chocs
  3. le cocktail et le souper au Riôtel Matane

​Pour ce forfait, chaque personne doit recueillir 250 $ en dons à remettre à la Fondation avant le vendredi 8 septembre, 16 h.

Cliquez ici pour les  détails sur les chambres.

Au sommet du mont Blanc, lors du Défi 2016 : François Séguin (président Fondation), François Rioux (p.d.g. Groupe Rioux), Astrid Henry (d.g. Fondation) et Éric Chouinard (Sentier international des Appalaches).

Au pied du mont Blanc, en 2016 : François rioux (p.d.g. Groupe Rioux), François Boulanger (bénévole, Fondation), Astrid Henry (d.g. Fondation) et François Séguin (président Fondation).

Commanditaires, membres du comité organisateur et président d'honneur lors de la remise du chèque.