UNE VENTE DE HOT DOGS POUR APPUYER LES PARTICIPANTS AU DÉFI ÉQUATEUR 2014

Les 21 participants au Défi Équateur 2014 de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski se sont engagés à verser au moins 6 000 $ chacun à la Fondation. Pour ce faire, en plus de solliciter parents, amis et collègues de travail, ils invitent la population rimouskoise à participer à diverses activités de financement. La prochaine activité est une vente de hot dogs, qui aura lieu le lundi 24 juin de 10 heures à 15 heures, au Marché Claudin Malenfant, 297, avenue Sirois, Rimouski.

La rue Ouellet, au coin Sirois, sera fermée à la circulation. Musique, animation et maquillage pour les enfants sont au programme. L’activité aura lieu beau temps, mauvais temps, puisque des chapiteaux seront installés. Chaque hot dog, accompagné d’une boisson gazeuse ou une d’bouteille d’eau, coûtera 2, 50 $.

Grâce à la générosité des deux copropriétaires du Marché Claudin Malenfant, tous les revenus seront remis au Défi Équateur 2014, puisque les frais sont assumés par le commerce. La majorité des 21 participants au Défi seront sur place. Venez les rencontrer et prendre le temps de jaser avec eux de ce magnifique projet.

Il est important de mentionner que les sommes recueillies par les valeureux grimpeurs lors de cette activité iront entièrement à la Fondation. L’argent amassé aidera à financer des équipements de monitoring et de télémétrie à la hauteur de 200 000 $ sur un projet de 1,7 million. Ces appareils permettent une surveillance étroite des patients à risque en raison de problèmes de nature cardiaque. Rappelons que le départ des participants pour l’Équateur est prévu le 25 janvier 2014.