Un président d'honneur pour le Souper Visons l'Équateur!

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski est fière d’annoncer que Maître Yvan Bujold, associé à l’étude Cain Lamarre Casgrain Wells de Rimouski, a accepté la présidence d’honneur du Souper Visons l’Équateur! Grand sportif et citoyen engagé dans son milieu, Maître Bujold s’associe ainsi personnellement et professionnellement à la cause de la Fondation. Nous l’en remercions chaleureusement.

Le Souper Visons l’Équateur! se tiendra le samedi 23 février 2013 à l’Hôtel Rimouski. Il sera le coup d’envoi du prochain Grand Défi Santé de la Fondation : le Défi Équateur 2014. Ce sera l’occasion de faire la connaissance de la destination et des premiers participants au Défi. Ils étaient onze au moment d’écrire ceci. Cet événement-bénéfice vise à aider la Fondation dans sa mission d’améliorer l’accès et la qualité des soins et des services de santé offerts aux gens de tout âge de notre grande région. Nous rappelons que la Fondation est un acteur incontournable qui soutient de nombreux projets au Centre de santé et de services sociaux de Rimouski-Neigette, autant à l’Hôpital – Rimouski, qu’au CLSC et au Centre d’hébergement. Les engagements totaux prévus pour 2012-2013 sont de 756 000 $.

Des informations plus précises seront dévoilées lors d’une conférence de presse en janvier 2013. Mais réservez dès maintenant la date du samedi 23 février 2013 à votre agenda.