Un grand succès pour le Tournoi de soccer en bulles

Le premier tournoi de soccer en bulles à se tenir à Rimouski a connu un grand succès. En effet, l’événement qui a eu lieu samedi dernier le 23 mai au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, a permis d’amasser 5 700 $.

Douze équipes y ont participé et ont joué un minimum de trois parties. Les joueurs qui se sont rendus jusqu’aux éliminatoires en ont joué six. Il semble que les genoux étaient un peu faibles en fin de journée. Mais il y a eu beaucoup de rires et de « rebondissements » tout au long de la journée.

Les gagnants du tournoi sont de l’équipe de la Caisse Desjardins de Rimouski – Fury, qui ont affronté Les Services ambulanciers Porlier, des joueurs costauds qui ont pris le tournoi très au sérieux.

L’équipe de la Fondation tient à remercier chaleureusement la Caisse Desjardins de Rimouski, commanditaire principal de l’événement. Ce tournoi n’aurait pu avoir lieu sans l’engagement bénévole de Frédéric Lévesque qui en a eu l’idée et de Sébastien Noël qui a vu à la logistique durant toute la journée. Un énorme merci aux 72 valeureux joueurs qui ont participé. Ils ont roulé pour la cause avec beaucoup de rires et de plaisir. Mais force est d’avouer que plusieurs doivent avoir les muscles endoloris aujourd’hui.

Le montant amassé fera partie des engagements de 725 000 $ pris par la Fondation pour 2014-2015 afin améliorer la santé des enfants, des adultes et des personnes âgées de notre région.

Photo : Remise officielle du chèque de 5 700 $ : Astrid Henry (Fondation), Frédéric Lévesque (organisateur bénévole), Marie Legaré (Fondation) et Sébastien Noël (organisateur bénévole).