SOUPER RETOUR DE L'ÉQUATEUR : UNE RENCONTRE AVEC LES 20 PARTICIPANTS

Le Souper retour de l’Équateur de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski se tiendra le samedi 15 mars prochain à 18 heures à l’Hôtel Rimouski. Sous la présidence d’honneur de messieurs Marc Côté et Éric St-Pierre, pharmaciens propriétaires de la succursale Familiprix de la Plaza Arthur-Buies à Rimouski, cet événement-bénéfice sera l’occasion de souligner le retour des 20 participants au Défi Équateur 2014.

Cette soirée sera festive et remplie d’émotions : photos de l’aventure, témoignages des participants, menu d’inspiration équatorienne, encan silencieux et à la criée d’œuvres d’artistes de notre région, peinture air brush en direct, etc. La soirée sera animée par Nadia Ross, journaliste culturelle à Radio-Canada et Albéric Gallant, du site historique maritime de la Pointe-au-Père, qui mènera l’encan à la criée avec sa fougue habituelle. Un moment très agréable à passer entre amis ou collègues de travail. Il est ici question de partager la fébrilité et la fierté des participants, les embûches rencontrées et une expérience humaine hors du commun.

En plus de l’engagement des coprésidents d’honneur, la Fondation peut compter sur l’appui de Vinci Park, PMT Roy, COGIR/Le Manoir Les Générations et le Groupe Desgagnés à titre de commanditaires. Les profits générés par le souper contribueront à la mission de la Fondation qui vise à améliorer l’accès et la qualité des soins et des services de santé offerts aux gens de tout âge de notre grande région. Les engagements totaux prévus pour 2013-2014 sont de 700 000 $.

Le billet au coût de 75 $ (reçu de charité de 30 $) donne droit au cocktail et au repas 4 services en plus du vin et du pourboire qui sont inclus. Toute l’information est disponible au bureau de la Fondation 418 724-8580 ou en ligne au www.fondationchrr.com