SÉANCES D'INFORMATION SUR LE DÉFI MAROC 2018, MONTS ET DÉSERT

La Fondation annonce deux séances d’information sur son nouveau Grand Défi : le Défi Maroc 2018, monts et désert.

• La première se tiendra le mercredi 22 février à 19 h 30 au Centre communautaire St-Robert, 358, avenue Sirois

• La deuxième est prévue pour le jeudi 23 février, entre 11 h 30 et 13 h 30 au local D-5126 de l’Hôpital – Rimouski (entrée principale, direction cafétéria, ascenseur jusqu’au 5e étage)

Au programme :
  • Bref historique des Grands Défis Santé
  • Vidéo avec images des trois derniers défis
  • Présentation de la destination 2018 par Marie-Josée Talbot, guide chez les Karavaniers
  • Présentation des conditions de participation
  • Période de questions

Rappelons que la Fondation a lancé les Grands Défis Santé avec le Défi Kili en 2012. Le Défi Équateur s’est tenu en 2014 et le Défi Chili-Bolivie en 2016. Le Défi Maroc 2018, monts et désert est donc le quatrième Grand Défi. Ces activités s’adressent à des personnes relativement en forme, mais il n’est pas nécessaire d’être un athlète pour y participer.