PRÉ-TIRAGE VTT DANS LE CADRE DU DÉFI ÉQUATEUR 2014

Dans le cadre du Défi Équateur 2014, certains des participants ont organisé un tirage dont les profits seront entièrement destinés à la Fondation pour compléter le 6 000 $ que chacun devait verser. Comme prévu, un pré-tirage a été effectué le 23 janvier afin de choisir au hasard 10 finalistes qui participeront au tirage final le 15 mars prochain dans le cadre du Souper retour de l'Équateur.

Les 10 gagnants sont : Marius Dionne, Janiq Boulanger, Joanie Caron, Johanne Roy, Luc Fournier, Michel Fournier, Jean-Luc Canuel, Yves-Marie Jean, Claude Bélanger et Sylvie Garon.

Rappelons que les prix à gagner sont :

1. VTT Kingquad 2014, valeur de 11 239 $
  2. Carte-cadeau Unimat / Matériaux BGB, valeur de 500 $
  3. Forfait Villégiature avec pêche en lac, Réserve Duchénier, valeur de 414 $
  4. Forfait pêche au saumon sur la ZEC Mitis, valeur de 300 $

Sur la photo, nous retrouvons Maxime Gendron (Réserve Duchénier), Caroline Proulx (participante Défi), Dany Lévesque (Unimat), Samuel Thériault (Suzuki), Jocelyn Lévesque (vendeur bénévole), Claude Dionne (participant Défi Équateur et représentant ZEC Mitis) et Hélène Laplante (conjointe d'Alain Chamberland, Suzuki).