Poste de Coordonnateur(trice) marketing et partenariats

Nous sommes à la recherche d’un(e)

Coordonnateur (trice) marketing et partenariats

Notre Fondation agit pour favoriser l’accès à des soins et services de santé de qualité, avec et pour toute la communauté régionale. En partenariat avec le CISSS du Bas-Saint-Laurent, nous réalisons des projets qui font une réelle différence pour les personnes de tous âges dans leur milieu de vie et dans les installations de notre établissement de santé régional.

Description de tâches

Sous l’autorité de la directrice générale, le (la) titulaire du poste :
  • Participe à l’élaboration des stratégies de communication-marketing et les mets en œuvre
  • Assure la mise à jour et l’utilisation optimum du site web, des médias sociaux, de l’intranet
  • Rédige, bonifie et assure la production d’outils de promotion (communiqués, infolettres, publipostage, dépliants, bannières, etc.)
  • Sollicite la collaboration et des entrevues dans les médias et reçoit leurs demandes
  • Participe à l’élaboration de plans de visibilité et de reconnaissance
  • Assure la fidélisation et le développement de partenariats financiers avec des entreprises et organismes (sollicitation, analyse du potentiel, ententes, promotion, reconnaissance, etc.)
  • Assiste l’équipe lors des événements-bénéfice

Profil recherché
  • Diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline appropriée (communication, marketing) ou une combinaison de formation et d’expérience pertinente
  • Deux années d’expérience pertinente dans le domaine caritatif (atout)
  • Aptitudes marquées à travailler dans la nouvelle réalité du monde des communications et maîtrise des divers aspects des communications intégrées (publicité, commandites, relations publiques, marketing direct, etc.)
  • Aptitudes à élaborer des stratégies cohérentes et originales pour le positionnement de l’organisme auprès des différentes clientèles
  • Excellente connaissance du français et maîtrise des logiciels de la suite Office

autres aptitudes et compétences
  • Créativité, polyvalence, autonomie, capacité d’analyse et sens de l’organisation
  • Excellentes habilités interpersonnelles
  • Bonne connaissance de la région du Bas-Saint-Laurent
  • Désir d’engagement dans la mission de l’organisme

conditions
  • Poste de 28 heures par semaine ou plus (à discuter à l’embauche)
  • Entrée en fonction : mai 2017
  • Rémunération selon les qualifications et les expériences. Régime de retraite et assurances collectives offerts.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 31 mars 2017 à :
                                    Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski
150, avenue Rouleau
Rimouski (Québec) G5L 5T1
                                    fondation.csssrn@ssss.gouv.qc.ca
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Nous ne communiquerons qu’avec celles sélectionnées pour une entrevue.