Objectif atteint pour le Tournoi de golf Santé du 13 juin dernier

Le Tournoi de golf Santé qui se tenait vendredi dernier le 13 juin a été couronné de succès. Malgré le temps maussade, plus de 140 joueurs ont parcouru le terrain du Club de golf Les Saules. L’événement a atteint son objectif : 30 000 $ pour contribuer à l’achat de 10 des 15 lits électriques pour le Centre d’hébergement (Foyer).

Ce succès a été rendu possible grâce à la collaboration de monsieur Serge Vallée, pharmacien, président d’honneur de l’événement et de monsieur Jack Herbert, de la fondation qui porte son nom. Les autres partenaires et commanditaires qui ont eu un rôle à jouer dans cette réussite sont : Promutuel assurance, MALLETTE, COGIR/Le Manoir Les Générations, Vinci Park et LGT. La Fondation remercie également les bénévoles du comité organisateur pour le travail accompli au cours des derniers mois.

Le rendez-vous est donné pour la 30e présentation du Tournoi de golf Santé de la Fondation le vendredi 12 juin 2015 dans un club à déterminer ultérieurement.

Photo : La remise du chèque de 30 000 $ avec Astrid Henry, d.g. Fondation, Lise Hudon, comité organisateur, Andrée Côté, c.o., Pierrette Jomphe, c.o., Jack Herbert, prés. honneur, Monique Gastinel, présidente Fondation, Serge Vallée, prés. honneur, David Beaudry, Club des Saules, encanteur et Marie Legaré, comité organisteur.