MADAME LINE MARCOUX DE RIMOUSKI TOYOTA À LA PRÉSIDENCE D'HONNEUR DE LA 16E DÉGUSTATION

 La Fondation est très fière d’annoncer que madame Line Marcoux, propriétaire de Rimouski Toyota, a accepté la présidence d’honneur de sa 16e Dégustation prestige de vins et de fromages.
 
Madame Marcoux, une fidèle collaboratrice de la Fondation depuis plusieurs années, considère que les gens d’affaires se doivent de redonner à leur communauté.
« Que ce soit nous-même, notre famille, nos employés ou nos clients, personne n’est à l’abri des problèmes de santé. Pour un simple suivi ou une maladie grave, il est essentiel d’avoir accès à des soins de qualité à proximité de chez nous, afin de demeurer près de nos proches. Voilà pourquoi je m’implique auprès de la Fondation. De plus, la Dégustation prestige de vins et de fromages est un événement de grande qualité qui permet de passer une très belle soirée entre amis et collègues. »
 
Elle invite donc les autres dirigeants d’entreprises et la population en général à soutenir la Fondation et à participer à sa Dégustation prestige de vins et de fromages qui se tiendra le samedi 29 octobre prochain à 18 h 30 à l’Hôtel Rimouski/Centre de Congrès.
 
En plus de Rimouski Toyota, les commanditaires et partenaires sont la SAQ, les Fromages d’ici, Indigo, Armoires Perreault, la Caisse Desjardins de Rimouski, CarrXpert, le Groupe Gaudreau, l’Hôtel Rimouski/Centre de Congrès, le Manoir Les Générations, Métro Plus/Alimentation Pierre-Luc Arsenault et Les Baguettes en l’air.
 
La Dégustation prestige de vins et de fromages est une activité de première importance en regard de la mission de la Fondation. Une participation à cet événement est un appui direct à toutes les personnes de la région pour l’accès à des soins et services de santé de qualité. En effet, depuis 16 ans, cet événement a permis d’amasser plus de 675 000 $ et d’améliorer sans cesse les soins et services de santé dispensés dans notre région.
 
Soulignons que la Fondation s'est engagée à financer cette année 572 000 $ pour des équipements médicaux spécialisés (gastroentérologie, pneumologie, imagerie), en soutien aux personnes âgées, à celles aux prises avec un problème de santé mentale ou une dépendance et pour toute la communauté régionale qui utilise les soins et services dispensés aux installations de Rimouski du CISSS du Bas-Saint-Laurent.