LOTO-VOYAGES AU PROFIT DE LA FONDATION : BILLETS ENFIN DISPONIBLES POUR LE GRAND PUBLIC EN 2016

RIMOUSKI, LE 14 JANVIER 2016 – Pour la deuxième année consécutive, la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski annonce la vente de billets Loto-Voyages etc. au grand public. Dans un premier temps, cette loterie s’adresse aux employés et bénévoles du CISSS Bas-Saint-Laurent, installations de Rimouski (Hôpital, CLSC et Centre d’hébergement) et aux bénévoles de la Fondation, qui ont eu la chance de se procurer des billets en priorité. Maintenant, le public peut aussi courir la chance de gagner de nombreux prix plus alléchants les uns que les autres.  Les profits de cette loterie servent à appuyer concrètement la mission santé de la Fondation.
 
Au total, 24 voyages sont offerts, allant du forfait weekend dans le réseau Hôtellerie Champêtre aux destinations plus exotiques comme Hawaii, l’Italie, les Caraïbes, Budapest, etc. Comme nouveauté cette année, la Fondation fera tirer un chèque cadeau de 5 000 $ d’Ameublements Tanguay et un autre de 500 $ d’Alimentation COOP Rimouski (IGA). Le tout d’une valeur de 66 734 $. Les probabilités de gagner à Loto-Voyages etc. 2016 sont plus élevées que pour plusieurs autres loteries, puisque seulement 1 150 billets sont émis chaque année.
 
Au fil des années et depuis sa mise sur pied en 2003, Loto-Voyages a permis d’amasser plus de 900 000 $ en profits. La Fondation a utilisé ces revenus afin d’améliorer sans cesse l’accessibilité à des soins de grande qualité pour les gens de tous âges de notre grande région, confrontés à la maladie ou à la perte d’autonomie. En 2016, les profits escomptés sont de plus de 100 000 $.
 
Les billets sont disponibles au coût de 150 $ chacun. Les personnes qui désirent en acheter ou obtenir plus d’information sur la loterie peuvent visiter le site Web de la Fondation au www.fondationchrr.com ou téléphoner au 418 724-3000, poste 8816.