L'ensemble Antoine-Perreault chante au profit de la Fondation le 6 mai prochain

Pour son 38e concert annuel, l’orchestre d’harmonie Ensemble Antoine-Perreault vous lance une invitation pour le 6 mai prochain, 20 heures, à  la salle Desjardins-TELUS.
Tous les profits de ce concert, présenté en collaboration avec le Conservatoire de musique de Rimouski, seront versés à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski.
Le programme de la soirée sera des plus divertissants et diversifiés puisque neuf artistes du domaine de la chanson de la région de Rimouski ont répondu à l’invitation de l’Ensemble. Ce sera une belle occasion pour vous, cher public, de venir découvrir, ou redécouvrir ces talents de chez nous.
L’Ensemble aura le plaisir d’accompagner ces artistes qui sont : Véronique Béliveau, Jacques Bernard, Catherine D’Astous, Keven Côté, Jean Desrochers, Karl Kennedy, Jenny Lévesque, Natasha Poirier et Marylène Thériault.
En première partie du concert, l’orchestre d’harmonie vous offrira plusieurs belles pièces de son répertoire de musique d’harmonie, mettant ainsi en évidence plus de 50 musiciens. La direction musicale est assurée par Renaud Bouillon.
Les billets sont en vente à la billetterie et sur le site web de Spect’Art Rimouski http://www.spectart.com/programmation/artiste.php?di=1084.
Le prix d’entrée (admission générale) : adulte 25 $, étudiant (17 ans ou moins) 10 $ et enfant (12 ans ou moins) 5 $.
Bienvenue à toutes et tous !