Le Tournoi de golf Santé amasse plus de 23 000 $

Le Tournoi de golf Santé de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, qui se tenait vendredi le 8 juin dernier au Club de golf Val-Neigette, a accueilli 170 participants.  Le soleil était au rendez-vous (sauf pendant un orage isolé) pour égayer la journée de ces joueurs de golf philanthropes qui ont amassé plus de 23 000 $ au profit de la Fondation.

Ce montant d’argent servira à financer une partie des engagements de la Fondation pour les personnes en perte d’autonomie.  Il sera réparti entre le soutien à domicile assuré par les équipes du CLSC et la mise sur pied de services, ainsi que l’achat d’équipements pour le Centre d’hébergement – Rimouski et les ressources du milieu qui y sont associées.

La Fondation transmet des remerciements très sincères à monsieur André Habel, président de Promutuel des Riverains, qui a assuré la présidence d’honneur de l’événement ainsi qu’à monsieur Jean-Pierre Rousseau, de la Pharmacie Brunet de la Grande Place, partenaire majeur depuis maintenant plusieurs années. La Fondation remercie également les autres commanditaires : Le Manoir Les Générations, Vinci Park, Métro Sirois, LGT, Quincaillerie Home Hardware et ROCHE.  Leur engagement moral et financier envers le Fondation a grandement contribué au succès de cette activité.

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski investit cette année 600 000 $ afin de financer des équipements de haute technologie et des projets qui améliorent la qualité des soins et des services de santé offerts aux gens de tout âge qui proviennent du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie ainsi que de la Côte-Nord.

Photo : L'équipe d'honneur de Promutuel des Riverains : Jean-Guy Caron, Marie-Ève Habel, Monique Gastinel (présidente de la Fondation), Renaud Proulx, André Habel, Bruno Leclerc et Jean-Claude Morin.