Le Souper Visons l'Équateur a connu un vif succès!

Le Souper Visons l’Équateur, qui a eu lieu samedi dernier le 23 février, a été une très belle réussite, et ce à tous points de vue. D’abord, dix-huit des vingt participants au Défi Équateur 2014 nous ont fait vivre des moments d’émotion. Ils ont livré leur message bien personnel expliquant les raisons de leur engagement envers la Fondation. Plus de 300 personnes ont assisté au souper. De plus, l’objectif financier de 30 000 $ a été atteint.

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski tient à remercier les partenaires qui ont contribué au succès de cette activité  PMTROY, COGIR/Le Manoir Les Générations, Vinci Park et, bien sûr, le président d’honneur du souper et lui-même participant au Défi Équateur, Maître Yvan Bujold, du cabinet Cain Lamarre Casgrain Wells.

Grâce aux généreux donateurs (Annette Albert/MILA, Jacinthe Beaulieu, Michel Beaulieu, Michelle Bélisle, Yvan Boucher, Huguette Côté, Johanne Doucet, Manon Lévesque, Linda Perron, Mélissa Roussel, Marie Voyer, la Réserve Duchénier et le Gîte du Mont-Albert) et à l’énergie de l’encanteur Albéric Gallant, l’encan silencieux et à la criée a permis d’amasser plus 6 400 $, aidant du même coup à atteindre l’objectif fixé!! Mentionnons aussi la collaboration de la Boutique Nomade qui nous a permis d’offrir des certificats cadeaux en tirage.

Nos derniers remerciements vont aux membres du comité organisateur: Jacinthe Beaulieu, Jacinthe Côté, Paule Côté, Marc Côté, Claude Dionne, Astrid Henry, Marie Landry, Marie Legaré, Claude Tremblay, ainsi qu'aux bénévoles à l’animation et la photographie : Michel Hébert, Rémi Sénéchal et Claude Rousseau.

L’argent amassé grâce au Souper Visons l’Équateur va s’ajouter aux engagements de 756 000 $ de la Fondation pour 2012-2013. Notons que le départ du Défi Équateur 2014 est prévu pour le 25 janvier 2014.