Le Souper retour Kili 2012 remplace le Souper St-Valentin

Les personnes oeuvrant à la Fondation et au comité organisateur du Souper Saint-Valentin ont convenu que, après 22 ans d’existence, cette activité annuelle pourrait avantageusement être remplacée. Ainsi, désirant sans cesse nous renouveler et  faire des propositions attrayantes, votre Fondation convie à un souper-bénéfice qui se tiendra le vendredi 16 mars 2012 : Lesgrandsdefissante.com : le retour du Kili.

Comme son nom l’indique, ce souper viendra clore la grande aventure vécue par les 14 participants qui seront de retour de la Tanzanie au début du mois de mars. L’ambiance promet d’être festive et la soirée sera évidemment aux couleurs de l’Afrique : le menu, la décoration, la musique, tout sera mis en place afin de vous faire vivre l’émotion et la fierté de nos grimpeurs. Des images rapportées de leur périple seront présentées avec des témoignages des moments magiques et des difficultés rencontrées. Ce sera le Défi Kili 2012 comme si vous y étiez!

Des détails seront donnés dans les prochaines semaines. Mais notez le vendredi 16 mars dès maintenant à votre agenda. Vous ne le regretterez pas!