LE CHŒUR DU CÉGEP DE RIMOUSKI CHANTE POUR LES NOUVEAU-NÉS

Sous la direction musicale d’Érick Labbé, le Chœur du Cégep de Rimouski présentera son concert de fin d’année 7 mai 2016.

Le chœur sera entouré de Berthier Francoeur aux claviers, de Bastien Banville à la basse, d’Alexis Carrier à la batterie et d’Alexandrine Marcoux à la guitare. Le trio de guitares du Conservatoire de Rimouski ainsi que des élèves finissants en guitare du programme jazz/pop du Cégep de Rimouski seront de la partie. Les infirmières de l’Unité néonatale feront également apparition lors de cette soirée haute en couleur.
 
Le répertoire proposé se veut une ode à la vie avec des pièces de Jean Ferrat, de Francis Cabrel et d’Elvis Presley, pour ne nommer que ceux-là, ainsi que quelques airs classiques de jazz et de gospel.
 
En première, deux chansons pour enfant composées par Érick Labbé pour le Chœur du Cégep de Rimouski seront du programme de la soirée.
 
Ce concert sera présenté à la salle Georges Beaulieu du Cégep de Rimouski le samedi 7 mai 2016 à 19 h 30. Le coût du billet est de 15 $. Une partie des bénéfices sera versée à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski afin d’améliorer les services offerts aux parents de bébés nés prématurément et de mieux les accompagner dans les  épreuves qu’ils traversent.
 
Les billets sont en vente aux endroits suivants : Dépanneur Esso 724 Cathédrale, Marché Claudin Malenfant, kiosque Loto-Québec à l’Hôpital régional – Rimouski, auprès du personnel de l'Unité néonatale, des membres du Chœur du Cégep de Rimouski et à la COOP du Cégep de Rimouski.
 
Au plaisir de vous y voir en grand nombre!