Le 3e Grand Défi Santé est lancé : Défi Everest 2016

Le prochain Grand Défi Santé aura lieu au Népal, au printemps 2016. Le DÉFI EVEREST 2016 se réalisera grâce à des participants engagés physiquement et humainement, ainsi qu’à des commanditaires et des partenaires qui désirent soutenir une cause très importante, celle de la santé. De douze à 18 participants sont attendus.

Le DÉFI EVEREST 2016 est un trek au pied du plus haut sommet du monde avec de magnifiques points de vue l’Ama Dablam, l’Everest, le Mera, le Cho Oyu… Un classique absolu! Cet itinéraire spécialement préparé par Les Karavaniers pour la Fondation propose une ascension jusqu’au camp de base de l’Everest (5 380 m) ainsi que l’ascension du Kala Pattar (5 545 m). Le périple est d’une durée de 19 jours, de Montréal à Montréal.

Les modalités de participation sont les mêmes que pour les deux premiers grands défis : chacun devra payer les frais d’inscription de 500 $ en plus d’amasser 6 000 $ en dons et/ou en commandites remis entièrement à la Fondation. Et les grimpeurs assumeront eux-mêmes tous les frais du voyage (avion, vaccins, équipement et hébergement supplémentaire). Il est possible de s’inscrire dès maintenant en contactant Marie Legaré au numéro suivant : 418 724-3000, poste 8816 ou par courriel : marie.legare.csssrn@ssss.gouv.qc.ca.

Photo : Les Karavaniers