LA 13E DÉGUSTATION PRESTIGE A CONNU UN VIF SUCCÈS!

La 13e Dégustation prestige de vins et fromages de la Fondation qui se tenait le 5 octobre dernier a connu un très grand succès. En effet, grâce aux 260 convives présents, aux commanditaires et donateurs, aux bénévoles du comité organisateur et à la contribution de notre généreux président d’honneur monsieur Réal Bouclin de Réseau Sélection, l’événement a permis d’amasser 50 000 $, dépassant ainsi l’objectif qui avait été fixé à 45 000 $.

La soirée a débuté par une visite au Havre de l’Estuaire où le cocktail et des tapas ont été servis, pour le plus grand plaisir de nos convives, et ce en présence de monsieur Yvan Cournoyer des Anciens Canadiens. Sa gentillesse et sa simplicité ont unanimement ravi les personnes présentes. La dégustation sous le thème de l’Espagne s’est poursuivie à l’Hôtel Rimouski avec Paul Massicotte et le sommelier Philippe Lapeyrie à l’animation. La Fondation tient à remercier à nouveau tous nos commanditaires de prestige : Réseau Sélection, la SAQ, les fromages d’Ici, Métro, Vinci Park, la Caisse Desjardins de Rimouski, Gaudreau Environnement, et Récupération de la Péninsule, l’Hôtel Rimouski et PMTROY.

Rappelons que le montant amassé fera partie des 700 000 $ que la Fondation s’est engagée à verser au CSSS de Rimouski-Neigette en 2013-2014. De cette façon, la Fondation pourra continuer de faire une réelle différence dans la vie des personnes de notre grande région suivies et soignées à notre Centre de santé.

Photo : Les commanditaires majeurs entourant mesdames Astrid Henry et Monique Gastinel, respectivement dérectrice générale et présidente de la Fondation.