La 12e Dégustation vins et fromages connaît un grand succès

La 12e Dégustation prestige de vins et fromages de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski a connu un très grand succès. En effet, grâce aux 327 convives présents, aux commanditaires et donateurs, aux bénévoles du comité organisateur ainsi qu’aux généreuses mises faites lors de l’encan à la criée, l’événement a permis d’amasser plus de 43 500 $.

La soirée se tenait sous la présidence d’honneur de monsieur Tony Carpinteri, propriétaire du Vignoble Carpinteri de Saint-Ulric-de-Matane, homme de cœur et fervent régionaliste. Sa présence, ainsi que la complicité de Paul Massicotte à l’animation et du sommelier Philippe Lapeyrie, ont agrémenté cette savoureuse soirée. Nous tenons à remercier à nouveau tous nos commanditaires de prestige : la SAQ, les Fromages d’ici, Vinci Park, la Caisse Desjardins de Rimouski, Philips, Mallette, Cogir / Le Manoir Les Générations, Gaudreau Environnement, l'Hôtel Rimouski, PMTROY, la Société immobilière GP et Métro. Sans leur appui, un tel succès aurait été impensable.

Rappelons que le montant amassé par cet événement fera partie des 756 000 $ que la Fondation s’est engagée à verser au CSSS de Rimouski-Neigette en 2012-2013. De cette façon, nous pourrons continuer d’être présent de la naissance jusqu’aux derniers moments de la vie en contribuant à améliorer sans cesse la qualité des soins et services offerts aux gens de chez nous.

Photo : La remise du chèque officiel avec Martin Boucher (prés. CSSS R.-N.), Astrid Henry (d.g. Fondation), Martin Clavet (comité organisateur), Geneviève Côté (c.o.), Tony Carpinteri (président d’honneur), Mario Labbé (c.o.), Monique Gastinel (prés. Fondation), Paul Massicotte (c.o.), Marie Legaré (Fondation), Ann LeMay (c.o.), Josée Levasseur (c.o.), Dany Rousseau (c.o.), Marcel Duchesne(c.o.), Michel Beaulieu (d.g. CSSS R.N.) et Philipe Lapeyrie (sommelier invité).