L'UNIQUE THAÏ APPUIE LA FONDATION

Le restaurant L’Unique Thaï situé au 5, rue St-Pierre à Rimouski s’associe à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski pour une levée de fonds originale. En effet, tout au long du mois d’avril, l’établissement versera 1 $ à la Fondation pour chaque client qui prendra un repas à sa table.

Depuis 2005, Carl Bérubé, propriétaire, a versé près de 12 300 $ à votre Fondation par le biais de divers partenariats. Avec toute son équipe, il a fait une réelle différence pour le mieux-être des milliers d’enfants, de femmes et d’hommes de notre région qui sont suivis ou soignés au Centre de santé et de services sociaux de Rimouski-Neigette. Le montant qui sera généré ainsi fera partie des engagements de 700 000 $ que la Fondation a pris envers le CSSS pour 2013-2014.

C’est donc un rendez-vous à L’Unique Thaï durant tout le mois d’avril. Il n’aura jamais été aussi facile de supporter la mission de votre Fondation!