DEUX AUTRES PROJECTIONS DU FILM L'ASCENSION SUR LE DEFI KILI 2012

Le film L’Ascension du réalisateur Éric Morneau sera présenté à deux reprises au cinéma LIDO, le mercredi 27 novembre à 19 heures et le dimanche 1er décembre à 10 h 30.

L’Ascension, c’est la grande aventure du Kilimandjaro vécue par douze rimouskois(es) à l’hiver 2012. Le film permet de vivre le quotidien des grimpeurs qui se sont engagés dans ce défi au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Au-delà du documentaire et des paysages à couper le souffle, le film d’Éric Morneau nous fait partager les efforts, l’amitié, l’entraide, l’émerveillement et les difficultés vécus.

Les billets au coût de 10 $ seront en vente à la porte une heure avant chaque présentation. Grâce au partenariat avec le Lido, tous les profits de ces deux projections seront directement versés à la Fondation.

Rappelons que le Défi Kili 2012 a rapporté plus de 115 000 $ à la Fondation, montant destiné à l’acquisition d’un appareil de fluoroscopie utilisé en chirurgie orthopédique.

Rendez-vous au Lido, vous ne le regretterez pas!