Défi Mont-Albert - Fillion Sports 2012

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski est très heureuse d’annoncer le retour du Défi Mont-Albert – Fillion Sports pour une troisième année consécutive. L’activité se tiendra samedi le 15 septembre prochain dans le Parc de la Gaspésie. Monsieur Mario Fillion, directeur du Groupe Fillion Sports et sportif émérite en est à nouveau le président d’honneur.

Les participants 2010 et 2011 ont eu droit à une période de pré-inscription. Il est maintenant possible à tous de s’inscrire, anciens comme nouveaux. Trois forfaits sont disponibles :

Forfait individuel complet (avec hébergement) MAXIMUM 110 PERSONNES :

75 $ frais d’inscription non remboursables payables au moment de l’inscription

300 $ en dons (à verser en entier à la Fondation au plus tard vendredi le 24 août à 17 heures)

Forfait individuel sans hébergement :

30 $ frais d’inscription non remboursables payables au moment de l’inscription

100 $ en dons (à verser en entier à la Fondation au plus tard vendredi le 24 août à 17 heures)

Forfait famille sans hébergement (2 adultes et 2 enfants de moins de 17 ans d’une même famille) :

100 $ frais d’inscription non remboursables payables au moment de l’inscription

250 $ en dons (à verser en entier à la Fondation au plus tard vendredi le 24 août à 17 heures).

Tous les détails et les modalités sur ce site.

Pour vous inscrire en ligne, aller ici.

Bienvenue à tous!